Ski de nuit : les stations qui autorisent le ski nocturne

Temps de lecture : < 1 minute

Quoi de mieux que le ski de nuit pour les passionnés de glisse qui cherchent de nouvelles sensations ou qui désirent éviter les heures de grandes affluences ? Les stations de ski autorisent de plus en plus le ski nocturne sur leurs pistes. Voici une liste de stations de ski ouvertes la nuit.

Ski nocturne : Quelles stations ouvertes la nuit ?

Quelques grandes pistes qui autorisent la pratique du ski nocturne en France.

  • La station de ski du Grand Bornand (Haute-Savoie): Une très grande piste éclairée la nuit et desservie par un bus de nuit.
  • Le Collet d’Allevard : Une dizaine de pistes de ski éclair&es sont ouvertes aux skieurs pendant la nuit. Idéal pour une sortie originale entre amis.
  • Stations de l’Oisans , Alpes d’Huez (Alpes) : Des pistes sont spécialement aménagées pour le ski nocturne. Il est également possible de faire de la luge durant la nuit.
  • La Clusaz (Haute Savoie) : Venez profiter des pistes de nuit de la Clusaz de 20h à 22h. (Seulement certains jours de la semaine)

Cette liste n’est évidemment pas complète, il existe de plus en plus de stations qui permettent la pratique du ski pendant la nuit. Renseignez-vous auprès des stations.

Image Arrondie

Quelques mots sur l'auteur

Bienvenue sur mon blog, Bon Ski ! Je m’appelle Antony, passionné de ski et créateur de contenu basé à La Plagne Tarentaise, en France. Depuis mon plus jeune âge, les montagnes m’ont toujours fasciné.

Partager cet article sur