Val Thorens, station de ski des 3 Vallées

Val Thorens, station de ski Val Thorens, domaine skiable Les 3 vallées

Situé à 2300 mètres d’altitude, Val Thorens est la plus haute station de ski d’Europe et est au sommet du plus grand domaine skiable du monde : Les 3 Vallées. La station du Val Thorens se situe au cœur des pistes et offre une vraie vie de village dans une ambiance cosmopolite. Découvrez les multiples atouts de cette station.

station ski val thorens

Le Val Thorens bénéficie d’un enneigement exceptionnel : la qualité de la neige est garantie sur ce domaine situé à 99% entre 2000 mètres et 3230 mètres d’altitude. En séjournant au Val Thorens, vous avez le choix entre 3 domaines skiables : celui du Val Thorens-Orelle, celui de la Vallée des Belleville et celui de Les 3 Vallées. Un snowpark, un boardercross, un espace junior et une piste de luge de 6km de long sont à votre disposition. De nombreuses activités et animations sont organisées en dehors des pistes et des restaurants, bars, discothèques et commerces sont ouverts tous les jours. La station du Val Thorens est une station dite « skis aux pieds » : ainsi, où que vous soyez hébergés, vous êtes à proximité immédiate des pistes.

Il existe de nombreuses solutions d’hébergement dans le Val Thorens : les hôtels de tourisme, les hôtels clubs et villages de vacances, les résidences chalets et les résidences de tourisme, tel Le Hameau du Kashmir. Sachez que la loi lmnp censi bouvard vous permet de bénéficier d’une réduction d’impôt dès lors que vous réalisez un investissement immobilier via un programme immobilier neuf en montagne par exemple. Ainsi, réaliser un achat d’appartement à Val Thorens vous permet non seulement de profiter de ce bien de manière personnelle pendant quelques semaines par an mais également de vous assurer un revenu pendant le reste de l’année en mettant ce bien en location.

Pour en savoir davantage sur le Val Thorens et l’investissement immobilier neuf en montagne, consultez ce site : www.le-hameau-du-kashmir.com

Auteur: lucie

Partager cet article sur

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *