Chamonix : les bons plans du ski de printemps

Soleil, animations et prix attractifs : à Chamonix, quels sont les bons plans du ski de printemps ?

Au pied du Mont-Blanc dans un décor de rêve, le ski de printemps à Chamonix regorge de bons plans et de vrais avantages. Une météo agréable, des journées plus longues, des prix doux, mais aussi une variété d’animations pour tous les goûts.

Un bon plan 100% femmes

A l’occasion de la Journée internationale de la femme le 8 mars, la ville de Chamonix a innové en lançant son programme exclusivement réservé aux femmes.

« Lady by Chamonix », c’est une sélection d’offres adaptées aux besoins et aux envies des femmes : un accueil VIP dans les hôtels, des tarifs préférentiels pour les activités et des programmes spéciaux pour les femmes.

Marche nordique, spa, cours de zumba, repas diététiques, balades photo ou shopping, ce bon plan est l’occasion de prolonger le plaisir du ski femme.

Des forfaits et séjours sont également à gagner lors des soirées « Lady by Chamonix ». Deux prochains événements sont organisés :

–  Le 15 mars au Fayet : Repère des Ours

–  Le 22 mars à Annecy : Bowls

La semaine de lancement de « Lady by Chamonix » est prévue du 1er au 7 avril 2013. Le programme s’étend quant à lui jusqu’à la fin de la saison de ski, début mai.

Un séjour pour tous à prix réduit

Avec l’offre Ski de Printemps 2=3, skiez 3 jours au prix de 2 ! Ce bon plan pour un séjour à Chamonix comprend :

–  3 nuits pour 2 personnes en chambre double ou twin avec petit déjeuner inclus

–  2 forfaits de ski Mont-Blanc Unlimited valables 3 jours

–  Un badge main libre

Conseil : tenez-vous informés de la météo Chamonix avant votre départ. L’office de tourisme de la ville publie un bulletin météo très complet, produit et expertisé chaque matin par un prévisionniste de Météo France.

Pour plus d’informations sur les bons plans du printemps à Chamonix : www.chamonix.com

Auteur: seyni

Partager cet article sur

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *