Partez aux sports d’hiver l’esprit serein avec une assurance ski !

Assurance rapatriement – Assurance neige – Devis assurance ski

Les vacances aux sports d’hiver sont idéales pour passer des moments chaleureux dans un cadre atypique, mais attention aux chutes ! Il existe des offres d’assurance ski dans lesquelles les vacanciers bénéficient de différentes garanties en cas d’accident ou d’un autre imprévu lors de leurs séjours sur les pistes.

Pourquoi souscrire une assurance ski ?

Tout comme une assurance santé, l’assurance ski couvre les frais dépensés aux sports d’hiver lorsque vous avez un accident. En montagne, les secours viennent en aide aux blessés sous la responsabilité de la station de ski, mais les frais d’évacuation de piste restent à la charge du particuliers.

En effet les contrats d’assurance habitation prévoient des garanties (dommages corporels, accidents de la vie…) qui permettent de rembourser les frais médicaux mais pas les déplacements des services de secours de montagne. L’assurance ski vous propose une couverture pour ce type de problème et notamment lorsqu’il y a nécessité d’un héliportage.

Toutes les garanties d’une assurance ski

En général, l’assurance ski de base comprend donc la couverture des frais de secours et de transports lors d’un accident. Il existe également d’autres garanties dans l’assurance ski pour une prise en charge globale. Les options sont à choisir en fonction de vos besoins (Remboursements en cas d’annulation du forfait et de location de matériel, indemnisation dégâts matériel, assistance frais médicaux…).

Les compagnies d’assurance ski telles que Skipassur vous proposent différents forfaits de couverture pour la famille, les couples, une saison complète etc… En cas d’accident, vous pouvez notamment déclarer votre sinistre en ligne.

Si vous souhaitez avoir plus d’information sur un contrat d’assurance ski, rendez-vous ici : http://www.skipassur.fr

source photos : freedigitalphotos.net

Auteur: michael

Partager cet article sur

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *