Val Thorens 2012 2013 : où séjourner ?

Où séjourner à Val Thorens, réservation Val Thorens 2012-2013, plan station val thorens

Il y a quelques jours de cela, nous vous parlions déjà de tous les événements qui allaient émailler la saison hivernale de la station de ski de Val Thorens. Pour parfaire la présentation de cette station devenue incontournable en quelques décennies, nous vous proposons à présent une sélection d’hébergements à adapter en fonction de vos envies! Alors, où séjourner à Val Thorens ?

Pour vous faire une idée, voici un plan de la station de Val Thorens, que vous pourrez retrouver en version interactive sur le site de la station. Utile avant de vous renseigner auprès d’une agence immobilière à Val Thorens:

Pour information, la ville compte 8 quartiers : Soleil, Arolles, Caron, Balcon, Plein Sud, Péclet, Slalom et Lombarde.

Si vous souhaitez être proches des pistes, nous vous conseillons d’opter un location à Val Thorens dans les quartiers de la Lombarde ou du Caron (en jaune et en bleu sur la carte), en centre de station, à proximité de toutes les commodités.

Si vous êtes à la recherche d’un appartement à Val Thorens dans un quartier plus tranquille, celui des Balcons et de Plein Sud (en vert et en rose sur la carte) sont à recommander.

En bordure de station, le quartier du Soleil (en orange sur la carte) offre quant à lui un bon compromis!

Auteur: raphaelle

Partager cet article sur

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *