Soutenir le développement durable en montagne

Soutenir développement durable montagne, association environnement montagne

En commandant votre location de vacances au ski sur internet, vous avez la possibilité de soutenir le développement durable en montagne.

Le partenariat entre Snowresa.com et l’association Mountain Riders permet de récolter des fonds pour l’association. L’internaute peut reverser 1 euro lors de la réservation de sa location de vacances à la montagne. Pour chaque euro reversé par un internaute, Snowresa verse également un euro.

Qui est Mountain Riders ?

L’association collabore avec tous types de professionnels du tourisme en montagne (sociétés de remontées mécaniques, hébergeurs, commerçants, industriels) mais aussi les politiques et les touristes pour sensibiliser et responsabiliser les comportements.

A quoi sert l’argent reversé ?

Mountain Riders a pour but d’informer sur les nouveaux comportements à adopter lors d’un séjour au ski. Pour cela, l’association organise des actions concrètes, comme des animations dans les écoles, des expositions, des flyers, mais aussi la publication de guides comme un Eco Guide des Stations Montagnes et d’un Eco Guide du matos.

Pour participer à l’opération et réserver un séjour au ski : www.snowresa.com

Auteur: eva

Partager cet article sur

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *