Le ski dans les Alpes Maritimes

Ski Alpes Maritimes, séjour ski Nice, skier dans les alpes

Les Alpes Maritimes bénéficient d’une situation géographique idéale : entre mer et montagne, à deux pas de l’Italie, les paysages sont très divers. Pour pratiquer le ski dans les Alpes Maritimes, les stations sont nombreuses : Auron, Isola 2000, Saint-Daumas – Le Selvage, Valberg… Le choix est vaste pour organiser un séjour au ski.

Marion Bertrand, membre de l’Equipe de France depuis 2002, est originaire de la station d’Auron. La jeune fille, qui participe aux épreuves de slalom spécial et de slalom géant en coupe du monde, se réjouit de l’accessibilité des pistes d’Auron sans voiture, mais aussi du climat très agréable de ce département de France.

Pour découvrir pleinement tous les charmes qu’offrent les Alpes Maritimes, réservez une location à Isola 2000 ou dans la station de votre choix, et visitez la région lorsque le temps est trop mauvais pour skier. Du musée Matisse à Nice aux paysages italiens, profitez de votre séjour au ski pour faire le plein de découvertes.

Si vous habitez en région PACA et que vous souhaitez skier dans d’autres stations, n’oubliez pas de réserver suffisamment à l’avance votre location de vacances aux Orres ou ailleurs.

Pour organiser votre séjour au ski : www.snowresa.com

Auteur: eva

Partager cet article sur

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *