Le Top 5 des stations de ski favorites des français

Station de ski – station ski familiale – station ski

Quel est le Top 5 des stations de ski françaises ?  Bon-ski vous propose sa sélection.

La Plagne

La Plagne, dans le domaine paradiski, n’est plus à présenter. Station de ski familiale, aujourd’hui reliée aux Arcs et à Peisey Vallandry, pour plus de 400km de pistes. Elle propose aussi des activités exclusives qui plaisent à toute la famille, comme sa piste de bobsleigh ou sa tour de glace. On aime les nombreuses activités sportives proposées, pour les grands comme pour les petits.

Les Arcs

Aux Arcs, 4 stations d’altitude attendent les skieurs avides de grands espaces. Arc 200 possède ainsi l’une des plus longue pistes d’Europe avec 2126 mètres de dénivelé ! Restaurants, architecture savoyarde, un séjour ski les Arcs allie glisse extrême et ambiance préservée, tout en profitant du domaine Paradiski.

Saint Lary

Il n’y a pas que les Alpes dans la vie et les français l’ont bien compris ! Le domaine skiable des Pyrénées offre de beaux moments pour les sportifs, puisqu’il s’échelonne jusqu’à 2500 mètres d’altitudes. Le village reste très agréable, avec de beaux paysages et environ 100km de pistes.

Méribel

Méribel reste l’une des plus anciennes stations de France et propose un village préservé, tourné vers l’écologie. Une destination prisée par les français sensibles aux questions environnementales.

Chamonix

Chamonix, ce sont avant tout ces lieux typiques qui font vibrer les amoureux des beaux paysages de montagne. La mer de glace, l’aiguille du midi, le mont-blanc, Chamonix est une station qui fait encore et toujours rêver de nombreux français.

Plus d’informations sur le domaine paradiski sur www.paradiski.com

Auteur: justine

Partager cet article sur

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *