Skier à La Bresse

Skier à la bresse, ski dans les vosges, station de ski de la bresse

Petite ville de montagne de 5000 habitants, située au cœur du massif des Vosges, La Bresse est la plus importante station de ski des Vosges, avec 3 domaines de ski alpin et un vaste domaine nordique.
Skier à La Bresse, avec la diversité de ses domaines skiables et de ses offres de loisirs, est un vrai moment de plaisir pour petits et grands.

Snow-kite, raquettes, motoneige… les activités d’hiver sont nombreuses à la station de ski de la Bresse. La Bresse Hohneck, la plus grande station du massif des Vosges (900 – 1150 m) ne contient pas moins de 30 pistes, 26 remontées mécaniques, et 300 canons à neige. Certains jours, les pistes ferment à 22 h et ouvrent à 6 h du matin : de quoi se faire plaisir très longtemps.

Différents packs sont disponibles : pack séduction pour deux personnes, classique avec hébergement et remontées mécaniques, etc.

Si vous préférez organiser votre séjour vous-même, ne tardez pas pour trouver un hotel dans les Vosges : les pistes rouvrent en décembre, et nombreux sont les touristes à venir passer des vacances en Alsace à cette période !

Pour découvrir La Bresse : www.labresse.net

Auteur: eva

Partager cet article sur

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *