Ski de printemps aux 3 Vallées

Pour certaines stations de ski, la saison 2013-2014 va bientôt s’achever, mais ce n’est pas le cas pour toutes. Si comme nous, vous ne voulez pas encore raccrocher vos skis et dire au revoir aux sports d’hiver, direction Val Thorens ! La saison de ski à Val Thorens court jusqu’au 11 mai prochain. Profitez de ce bon plan ski aux 3 Vallées pour découvrir ce domaine et apprécier les plaisirs de la glisse jusqu’au dernier moment ! Partir en fin de saison, sera aussi l’occasion pour vous, de bénéficier de prix avantageux pour un séjour de ski en famille pas cher.

Val Thorens : plus haute station de ski d’Europe

En plus de faire partie du domaine des Trois Vallées, plus grand domaine skiable au monde, Val Thorens est également la plus haute station de ski d’Europe. 99% du domaine se situant au-dessus de 2000 m, cela vous garantit une belle qualité de neige jusqu’à la fermeture. La station est le point culminant de ce domaine exceptionnel avec en tout, pas moins de 600 km de pistes. Les 6 glaciers qui entourent Val Thorens, permettent aux amateurs de montagne de profiter de la neige et du soleil, jusqu’aux prémices de l’été. Que vous soyez débutants ou confirmés, grâce aux 150 km de pistes que compte Val Thorens, vous trouverez le niveau de difficulté qui vous correspond le mieux.

Source : www.valthorens.com

Source : www.valthorens.com

Découvrez le ski de randonnée du 8 janvier au 23 avril

Le Dynafit Snow Leopard Track vous permettra du 8 janvier au 23 avril de découvrir en compagnie de passionnés, les joies du ski de randonnée. Partez à la tombée de la nuit et profitez de ce moment convivial et ludique à partager entre amoureux de la montagne. Après une montée accessible à tous, en peaux de phoque, l’arrivée se fait à 2500 m d’altitude. Là vous attendra une vue époustouflante, ainsi qu’un savoureux vin chaud accompagné de spécialités locales.

Pour connaître toutes les dates du Dynafit Snow Leopard Track et en savoir plus sur cet évènement à Val Thorens, rendez-vous sur www.valthorens.com.

Auteur: pauline

Partager cet article sur

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *