Séjour ski à Courchevel

Il n’est pas toujours facile de choisir sa station de ski au moment de réserver ses vacances. Dans ces moments-là, posez-vous les bonnes questions : où trouver de la bonne neige ? Où profiter d’une ambiance à la fois luxueuse et montagnarde ? Où faire de l’escalade sur glace ou bien encore de la marche nordique ? Les réponses à ces questions vous mèneront directement à une seule et même station de ski : Courchevel.

Toutes les pistes de ski mènent à Courchevel !

Partir au ski à Courchevel, vous permettra de bénéficier d’un enneigement de grande qualité, de pas moins de 150 km de pistes de ski alpin et de 66 km de pistes de ski de fond balisées. La station fait partie du domaine des 3 Vallées, qui est le plus grand domaine skiable au Monde ! Avec le Mont Blanc, la Grande Casse, Les Ecrins, les sommets mythiques et les cols alpins se succèdent pour vous offrir une vue époustouflante.

Courchevel, une station de ski aux multiples visages

Même si les locations de luxe à Courchevel sont légion (chalet en bois, appartement haut de gamme, etc.), la richesse du patrimoine immobilier de Courchevel permet à chacun de trouver l’hébergement qui lui convient.

Source : www.courchevel-agence.com

Source : www.courchevel-agence.com

Ce qui caractérise les locations à Courchevel, c’est qu’elles se répartissent sur différentes altitudes. 5 villages de montagne constituent la station : Saint Bon, Courchevel Le Praz, Courchevel Village, Courchevel Moriond et bien sûr Courchevel. Autant de facettes de Courchevel à découvrir en famille ou entre amis.

Plus d’informations sur les locations de ski, sur www.courchevel-agence.com.

Enregistrer

Auteur: pauline

Partager cet article sur

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *