Saison de ski 2010 à Val Thorens

Saison 2010 Val Thorens, station de ski Savoie, evenement val torens 2010

Les stations vont bientôt ouvrir leurs portes, et Val Thorens, la station la plus haute d’Europe, promet une saison 2010 pleine d’événements.

Au programme :

Pour les enfants

– la descente aux flambeaux : munis de mini torches électriques, les enfants qui ont atteint le niveau 2e étoile se retrouvent pour imiter les « pulls rouges » (tarif : 5 euros par enfant).
– balade à raquettes : tous les mercredis après-midi, des sorties en raquettes sont proposées aux enfants.
– le fun park : les enfants s’amusent sur plus de 600 m2, entre trampolines et châteaux gonflables.
l’espace junior : sur un kilomètre, une piste bleue invite les enfants à découvrir les animaux de la montagne sous forme de devinettes.

Pour tous

– les animations Prosneige : les lundis ou dimanches après-midi, des animations gratuites (mini golf sur neige, relais raquettes…) sont proposées.
– Ski Force Winter Tour : les 20 et 21 novembre, Val Thorens célèbre l’ouverture de la station. Testez gratuitement les nouvelles gammes de matériel et bénéficiez des conseils de professionnels.
– Trophée Andros : du 3 au 5 décembre, cette course auto et moto sur glace fait le bonheur de passionnés de sport automobile.
– 14e Ski et Boarderweek : du 11 au 18 décembre, concerts live et contests de ski, snowboard, skicross et Jump’Air rythment la station.

Pour des tarifs plus bas, réservez otre séjour dès maintenant avec le Early Booking !

Auteur: sabrina

Partager cet article sur

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *