Les Arcs, station de ski dans les Alpes

Les Arcs, station ski Alpes, domaine skiable Les Arcs, résidence les Arcs

Les pistes des Arcs sont parmi les plus hautes d’Europe (jusqu’à 3800m). Avec les sites Arc 1600, Arc 1800, Arc 1950 et Arc 2000, ce sont plus de 200 km de pistes qui s’offrent à vous. En toile de fond, le Mont Blanc culminant à 4 810m d’altitude. Que vous souhaitiez séjourner ou acheter un bien immobilier dans les Arcs, voici quelques informations complémentaires sur cette station de ski.

station ski les Arcs

Les 4 sites des Arcs (Arc 1600, 1800, 1950 et 2000) sont reliés entre eux par un funiculaire et une large route. En 2003, les Arcs se sont associés à La Plagne afin de former un immense domaine skiable de plus de 425 km de pistes. Ce domaine skiable, appelé Paradiski, est le plus grand domaine de France et attire chaque année de plus en plus d’adeptes.

Les Arcs se différencient par une architecture extérieure limitant les vis-à-vis et un aménagement intérieur pensé pour assurer un maximum de confort : cuisine ouverte, balcons surélevés, grandes baies vitrées. En séjournant en résidence dans les Arcs, vous profitez ainsi du calme et de la beauté des paysages Alpins.

La station est piétonne. Ainsi, si vous optez pour une location dans les Arcs en studio ou en appartement, vous aurez un accès aisé aux différents commerces : bars, restaurants, supérettes etc.

Pour plus d’informations sur la station de ski et la vente d’appartement dans les Arcs, consultez www.lesarcs-immobilier.com

Auteur: lucie

Partager cet article sur

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *