Ski de nuit : les stations qui autorisent le ski nocturne

Quoi de mieux que le ski de nuit pour les passionnés de glisse qui cherchent de nouvelles sensations ou qui désirent éviter les heures de grandes affluences ? Les stations de ski autorisent de plus en plus le ski nocturne sur leurs pistes. Voici une liste de stations de ski ouvertes la nuit.

Ski nocturne : Quelles stations ouvertes la nuit ?

Quelques grandes pistes qui autorisent la pratique du ski nocturne en France.

  • La station de ski du Grand Bornand (Haute-Savoie): Une très grande piste éclairée la nuit et desservie par un bus de nuit.
  • Le Collet d’Allevard : Une dizaine de pistes de ski éclair&es sont ouvertes aux skieurs pendant la nuit. Idéal pour une sortie originale entre amis.
  • Stations de l’Oisans , Alpes d’Huez (Alpes) : Des pistes sont spécialement aménagées pour le ski nocturne. Il est également possible de faire de la luge durant la nuit.
  • La Clusaz (Haute Savoie) : Venez profiter des pistes de nuit de la Clusaz de 20h à 22h. (Seulement certains jours de la semaine)

Cette liste n’est évidemment pas complète, il existe de plus en plus de stations qui permettent la pratique du ski pendant la nuit. Renseignez-vous auprès des stations.

Auteur: eric

Partager cet article sur

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *