Le plan des pistes de Courchevel

L’aura prestigieuse de la station de ski de Courchevel se confirme un peu plus chaque saison : une clientèle prestigieuse, des infrastructures innovantes et surtout un ensemble de pistes de ski qui satisfont même les skieurs les plus exigeants. De quoi se compose le domaine skiable ? Voici le plan des pistes, à emporter lors de vos vacances en famille à la montagne.

Pour voir l’image en plus grand, cliquez dessus

Le domaine skiable de la station de Courchevel fait partie du domaine skiable des 3 Vallées, le plus grand domaine skiable du monde.

Pour rappel, voici les autres stations qui composent le domaine : Val Thorens, Méribel, Orelle, Brides les Bains, La Tania, Saint-Martin de Belleville et Les Menuires.

Sur les 150 kilomètres de pistes du domaine de Courchevel, vous retrouverez :

  • 27 pistes vertes
  • 44 bleues
  • 38 pistes rouges
  • 10 noires

Pour profiter pleinement de vos vacances au ski à Courchevel pensez à réserver vos cours de ski et à acheter votre forfait en ligne !

Des zones ZEN vous permettent également de vous initier en douceur aux sports de glisse : ces espaces sont spécialement conçus pour les débutants en sports d’hiver. Courchevel c’est aussi des hôtels clubs, des appartements en résidence de tourisme, des chalets, des chambres d’hôtes, des hôtels ou encore des locations de vacances. Vous aurez de quoi choisir l’hébergement qui correspondra le mieux à vos attentes.

La station vous ouvrira les portes de son domaine skiable jusqu’au 24 avril 2016. Cela vous laisse encore un peu de temps pour réserver vos vacances à la montagne et profiter des dernières chutes de neige !

 

 

Auteur: raphaelle

Partager cet article sur

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *