3 bonnes raisons pour skier au printemps

Avantages ski printemps, découvrir ski printemps, ski vacances Pâques

Le ski de printemps a ses adeptes. Températures plus clémentes, journées plus longues, etc. les plaisirs du ski de printemps attirent chaque année les accros de ce ski à part. Découvrez 3 bonnes raisons pour skier au printemps.

Le ski plaisir

La première raison pour rejoindre les stations de ski au printemps c’est bien sur l’amélioration des conditions climatiques. Les journées sont plus longues, souvent plus ensoleillées. Les températures sont plus douces et les équipements se font plus légers. Il y a également moins d’attente aux remontées mécaniques. Toutes les conditions sont réunies pour se faire vraiment plaisir sur les pistes.

Des tarifs intéressants

La fin de saison approchant, les prix deviennent plus attractifs aussi bien pour les forfaits de ski que pour les forfaits séjours. Pour un séjour d’une semaine dans un hôtel aux Ménuires par exemple compter 268 € pour 7 jours en chambre double, avec petits-déjeuners, dîners et forfaits 3 Vallées 6 jours compris.

Une plus grande flexibilité

Pour trouver un hébergement en mars ou avril, il est possible de réserver à la dernière minute et donc de choisir sa station de destination en fonction des conditions d’enneigement.

Pour profitez de l’offre spéciale ski de printemps, réservez votre séjour en ligne sur www.bruyeres-hotel-menuires.com

Auteur: stephanie

Partager cet article sur

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *