Un sac à dos pour le ski ou le surf

Sac a dos ski, sac a dos snowboard, équipement neige

Si vous êtes accro de ski ou de snowboard et adepte du freeride, de la randonnée à ski, etc. vous n’êtes pas sans savoir que la pratique de ces sports nécessite l’utilisation d’un sac pour emporter tout le matériel nécessaire : piolet, pelle à neige, masque, vêtements de rechange, boisson, caméra embarquée…

La gamme des sacs à dos Dakine Heli Pro a été pensée pour ça. Pratique, compact, fait pour résister à une utilisation en conditions extrêmes, les sacs à dos Dakine Heli Pro sont parfaitement adaptés aux sports de glisse. En contenance de 16 ou 20 litres, ils permettent d’aborder les sorties à la journée avec le matériel indispensable. Des bretelles larges ainsi qu’un système d’attaches sur le devant du sac, permettent de porter skis ou snowboard confortablement.

De nombreux accessoires font de ces sacs un must have pour les accros de glisse : la poche à eau en filet extensible, la poche doublée en polaire pour ranger le masque, la poche étanche sur la sangle abdominale pour ranger un portable, un porte-feuille ou un appareil photo, le dos en matière anti-transpirante, le sifflet sur l’attache poitrine en cas d’avalanche ou de brouillard…

Auteur: sabrina

Partager cet article sur

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *