Week-end d’ouverture à Val d’Isère

Ouverture Val d’Isere, week-end Val d’Isère, station val d’isere

Envie de dévaler les premières pistes de l’hiver ? Venez passer le week-end du 26 et 27 novembre 2011 à Val d’Isère. Pour fêter la nouvelle saison, Val d’Isère vous invite au week-end « premières traces ». Lors de votre séjour au ski vous pourrez profiter des nombreuses animations de début d’hiver.

Sur les pistes

Pour célébrer le début de cette nouvelle saison hivernale, la station vous propose de découvrir gratuitement toutes les nouveautés ski et snowboard pour 2012. Les moniteurs vous accompagnent sur l’Espace Killy et vous font découvrir les 300 km de pistes du domaine. 1900 mètres de dénivelé, itinéraires free ride, snowpark, pistes pour débutants… permettent à chacun d’en profiter selon son niveau et ses envies.

En dehors des pistes

La piscine et le centre sportif seront accessibles librement. Le centre aquasportif de Val d’Isère c’est un espace réservé au bien-être et à la détente. 800 m2 d’espaces aquatiques vous attendent avec différents bassins, canons à eau, jets massants, etc. Cette année un jacuzzi et un sauna extérieurs compléteront les activités proposées. Le centre sportif vous permet de pratiquer des activités telles que l’escalade, le volley-ball, le football en salle, le basket, le tennis de table, ainsi que la musculation et le fitness.

Pour profiter des premières offres de la saison hivernale, réservez votre location à Val d’Isère et séjournez dans une station qui a su développer son activité autour des sports de glisse en conservant une ambiance village et une dimension humaine.

Réservez votre séjour en ligne sur www.snowresa.com

Auteur: stephanie

Partager cet article sur

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *