Motoneige à La Plagne : les randonnées

La Plagne est une des plus grandes stations de ski de Savoie. Située dans la Vallée de la Tarentaise, elle offre un cadre idéal pour de nombreux sports. Parmi eux, la motoneige, qui allie le sport mécanique au plaisir de la neige, a fait ses adeptes.

Randonnée motoneige à la Plagne

Un sport mécanique au beau milieu des montagnes

Après le ski, rien de tel qu’un tour de motoneige pour terminer la journée. C’est l’occasion de découvrir les pistes de la Plagne de nuit, aux commandes de monstres de puissance.

La sensation de liberté que la motoneige offre est incomparable. Au milieu de l’immensité de ce décor naturel qu’est la montagne, il est possible d’explorer le domaine skiable de la Plagne grâce à des itinéraires réservés.

Des randonnées motoneige à la Plagne avec Elpro

Elpro organise randonnées de motoneige à la Plagne en groupe.

Pour un tarif très raisonnable (moins de 90€), vous pouvez piloter pendant 50 minutes des engins d’exception (Yamaha et Polaris 450 ou 550), avec au préalable un briefing de 10 minutes.

Elpro donne à ses clients l’occasion de profiter des sensations offertes par la motoneige en toute sécurité, avec un guide professionnel.

Ce type de sortie constitue le cadeau parfait pour un anniversaire, ou peut être l’occasion de partager un véritable moment d’évasion en famille ou entre amis.

Présentation des randonnées motoneiges :

Auteur: hugo

Partager cet article sur

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *